Un nouveau but interactif SUTU vient d’arriver à la Maison des Sports de l’Indre. C’est le premier à être installé par une collectivité française.

Le Conseil Général de l’Indre a ainsi créé l’évènement en faisant confiance à Sandmaster et Yalp pour l’installation de SUTU. Ce mur de frappe interactif et évolutif allie pratique sportive, jeu et technologie. Conçu pour inciter toutes les générations à se dépenser en s’amusant le SUTU s’adapte à tous et à différents sports de balle. Et avec 10 modes de jeu régulièrement mis à jour, il promet des heures d’amusement en extérieur à ses nouveaux utilisateurs.

Le public présent lors de l’inauguration est déjà convaincu. Et même les élus n’ont pas résisté au plaisir de taper dans la balle!

Découvrez les articles de France Bleu et de La Nouvelle République, présents à l’inauguration et déjà fans de notre SUTU.
Et visionnez ici la vidéo de BipTV :

Et oui, le SUTU résiste aussi bien aux assauts des joueurs enthousiastes qu’au vandalisme et aux intempéries. Vous souhaitez découvrir SUTU ? Rendez-vous ici !