LES REPRÉSENTANTS DU PROJET TELETURF RÉUNIS À MARSEILLE

Sandmaster et de nombreux acteurs européens du domaine du sport et du gazon synthétique (gestionnaires publics et privés, fabricants, spécialistes de la maintenance, et laboratoires spécialisés) se sont réunis à Marseille en décembre 2017 dans le cadre du projet TELETURF.

Marseille, as European Capital of Sport 2017, organized an event framed within the European TELETURF

UN PROJET DE RECHERCHE EUROPÉEN POUR AMÉLIORER LE CYCLE DE VIE DES TERRAINS EN GAZON SYNTHÉTIQUE

Le projet européen TELETURF se déroule sur 24 mois, entre janvier 2017 et décembre 2018. Son objectif principal est d’améliorer les conditions de sécurité et de qualité des terrains de sport en gazon synthétique, ainsi que de prolonger leur durée de vie en améliorant leur maintenance.

Pour y parvenir, le projet TELETURF prévoit d’approfondir les connaissances sur la maintenance des terrains de sport et de diffuser ces connaissances auprès des professionnels européens de la maintenance des terrains en gazon artificiel à travers un cours en ligne.

Toutes les informations sur le projet : www.teleturf.eu

SANDMASTER APPORTE SON EXPERTISE ET SES SOLUTIONS POUR L’ENTRETIEN DES GAZONS SYNTHÉTIQUES

Les experts Sandmaster sont revenus sur les enjeux de l’entretien des terrains en gazon synthétique et de son anticipation. Ils ont présenté les solutions à mettre en œuvre pour organiser efficacement l’entretien.

L’occasion également de présenter les dernières innovations technologiques d’entretien Sandmaster comme Masterclean, la nouvelle génération des machines de nettoyage hydraulique des gazons synthétiques remplis.

Outre l’amélioration des performances sportives et sécuritaires, ce procédé unique permet d’améliorer les caractéristiques hygiéniques du revêtement, et de réduire considérablement la présence de fines particules issues des granulats de remplissage et de la pollution atmosphérique.

Enfin, les participants ont pu apprécier l’efficacité de nos machines en action, à l’occasion d’une démonstration sur site.

Rendez-vous en décembre 2018 décourvrir pour les résultat de ce partenariat!