Malaika Mihambo a remporté l’or du Championnat du monde pour l’Allemagne à Doha (Qatar) en octobre 2019 avec un fantastique saut de 7,30 m de long. Elle a ensuite été récompensée en tant que sportive de l’année 2019, qui ne sont que ses succès actuels.

Le maître des sables félicite Malaika et veut la soutenir au moins pour les deux prochaines années. Nous sommes convaincus que nous verrons beaucoup plus de ces jeunes talents exceptionnels. Et nous avons plus en commun qu’il n’y paraît, mais nous y reviendrons plus tard…

Sandmaster nettoie et entretient les surfaces sportives telles que le sable, le gravier, les surfaces synthétiques et le gazon artificiel. La piste en tartan et la piste d’élan ainsi que la fosse de saut remplie de sable sont non seulement extrêmement importantes pour les enfants et les sports de loisirs, mais plus encore pour les athlètes de haut niveau comme Malaika Mihambo. Malaika n’a pas seulement besoin d’une adhérence parfaite à l’entrée, mais aussi de sable qui est aéré et nettoyé après la procédure #sandmaster, ce qui garantit une protection contre les chutes et réduit ainsi le risque de blessure.

Nous sommes heureux de pouvoir travailler avec Malaika sur le marché pendant les deux prochaines années et nous croisons les doigts pour les prochains événements!