Sandmaster et Yalp au salon Urbest

Sandmaster était présent au salon professionnel Urbest – dédié à l’aménagement et à la gestion de l’espace public – qui s’est déroulé à Metz du 23 au 25 janvier 2018. Nous avons eu le plaisir de présenter aux visiteurs les équipements de sport et de jeux interactifs Yalp, dont Sandmaster est le distributeur exclusif en France.

Lire l’article paru dans le Républicain Lorrain le 25.01.2018

Des aires de jeux interactives qui font bouger les usagers

Les aires de jeux interactives Yalp sont conçues pour inciter les jeunes et moins jeunes à pratiquer une activité sportive et ludique à l’extérieur.  Elles répondent à la tendance de numérisation de la société en invitant les usagers à jouer dehors grâce à des challenges physiques qui cadrent avec leur univers. Pour être toujours attrayants, les jeux interactifs peuvent être adaptés à l’âge des groupes cibles. Leurs contenus, renouvelés régulièrement, sont évolutifs et modifiables. Ils s’adressent ainsi à tous types de populations et permettent d’éviter que les utilisateurs ne se lassent. Enfin, tous les jeux interactifs Yalp ont tous été conçus pour un usage intensif en plein air. Ils sont résistants aux intempéries et sont suffisamment robustes pour être installés dans l’espace public.

Les visiteurs présents sur le salon ont eu l’occasion de tester trois concepts de jeux interactifs de plein-air : la cabine de DJ Fono, qui permet de mixer et de partager sa propre musique, l’aire de jeux Memo, qui mène le jeu et compte les points, et enfin le tir au but Sutu, intuitif et stimulant.

Les professionnels ont été conquis par ces aires de jeux ludiques et évolutives. Il en existe déjà plus de 400 à travers le monde, et plusieurs projets sont actuellement en cours en France.

Découvrez toute la gamme ici : www.yalpinteractive.com/fr

N’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.